Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les parfums, les jus, les nez, les senteurs, les anecdoctes, les photos... tout ce que j'aime vous faire partager sur l'univers du parfum!

Alien Goddess de Thierry MUGLER

Alien Goddess, une eau de parfum "divine" sortie en 2021, qui capture le pouvoir de la fleur d'or, c'est à dire le jasmin Grandiflorum comme un généreux bouquet floral qui fusionne en son cœur avec l’héliotrope.
Florale, orientale et boisée avec des notes de bergamote d’Italie, je la trouve aussi assez sucrée avec la vanille Bourbon de Madagascar qui est cultivée, nous dit-on de façon "responsable"; qui s’associe également à la noix de coco. Sa combinaison suave et exotique avec le bois de Cashmeran, offre une intensité vibrante qui vient magnifier la fragrance.

Le bois de Cashmeran est molécule de synthèse développée par IFF, qui rappelle la laine de cachemire et offre une tonalité boisée.

On le retrouve notamment dans Amarige de Givenchy, Black Opium Click & Go d'Yves Saint Laurent ou encore Alien Extraordinary de Thierry Mugler et plus récemment dans Flowerbomb Dew de Viktor & Rolf.

Cette eau de parfum évoque un monde mystique qui promet de changer ce qu’il y a de commun, pour créer un monde extraordinaire. Et pour l'incarner à l’écran, Willow Smith, une femme en tout point extraordinaire. Pas seulement parce qu'elle est la fille du comédien Will Smith (quoique ;-), mais surtout parce qu'elle est une artiste très inspirante, une icône de la mode, qu'elle se montre engagée tout en étant très influente auprès de la jeune génération (super point positif pour le marketing!). Que des bonnes raisons pour en faire l'égérie de Thierry Mugler.

 « Je suis extrêmement fière d’être le visage du nouveau parfum Mugler, déclare-t-elle. Pour moi, Alien Goddess est un manifeste. Il nous invite à être pleinement nous-mêmes... De plus, cette nouvelle création éblouissante nous donne la force d’aspirer au meilleur de nous-mêmes, qui que nous soyons, pour accomplir des choses extraordinaires avec un impact positif sur le monde et ceux qui nous entourent. Il envoie un message puissant de bonté, d’espoir et de joie. »

Alien Goddess  a été créé par les parfumeuses Marie Salamagne et Nathalie Lorson, à qui on doit respectivement les parfums Alaïa et Azzaro pour Elle, de même que la majeure partie des parfums Lalique.

Côté flacon, Alien Goddess se love dans un bijou, un écrin de verre et d’or qui vous plonge aussitôt dans un univers onirique tout en évoquant le lever du soleil.

Disponible en vaporisateur de plusieurs tailles, rechargeable à l’infini.

Sources: Olfactory & le site de la marque

Retour aux Parfums Thierry MUGLER

Suivez-moi sur Instagram

Alien Goddess de Thierry MUGLER
Alien Goddess de Thierry MUGLER
Alien Goddess de Thierry MUGLER
Alien Goddess de Thierry MUGLER
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article