Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les parfums, les jus, les nez, les senteurs, les anecdoctes, les photos... tout ce que j'aime vous faire partager sur l'univers du parfum!

L'interdit rouge GIVENCHY

L'interdit de GIVENCHY
💋
Version rouge 
❤️

Initialement composé en hommage à Audrey Hepburn en 1957, cette nouvelle interprétation olfactive de l'Interdit est magnifiée avec une fleur charnelle sur un accord épicé rouge , la fleur "underground" selon Dominique Ropion, Anne Flipo et Fanny Bal qui signent ce parfum brûlant d'une incandescente sensualité, invitant les femmes (et les hommes à leur contact 😉) à ressentir le frisson de l'interdit 

Ainsi, on trouve en notes de tête l'Orange sanguine et Gingembre; rehaussés par une Tubéreuse sulfureuse, du Jasmin opulent et une Feuille de Piment ou "Pimento Leaf" pour les anglophones!

Le sillage floral épicé boisé, se termine sur du Patchouli, associé au Bois de santal et au Vétiver pour hisser la transgression au rang d'obsession.

En hommage à la couleur emblème de Givenchy, le laquage rouge translucide du flacon semble embraser le cœur du verre tel un habillage sulfureux. Un parfum ardent invitant à franchir la ligne rouge.

Allez-vous succomber?

Retour aux Parfums GIVENCHY

Sources: Fragrantica, Sephora

Suivez-moi sur Instagram

L'interdit rouge GIVENCHY
L'interdit rouge GIVENCHY
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article