Après Liv Tyler, notamment pour Very Irresistible et Amanda Seyfried, c'est au tour de l'actrice Lou de Laâge de devenir en 2018 la nouvelle égérie de la ligne des Parfums Irrésistible.
En 2011, elle apparaît dans J’aime regarder les filles, de Frédéric Louf, puis augmente sa visibilité dans les films Jappeloup de Christian Duguay et Respire de Mélanie Laurent, pour lesquels elle a été nommée - excusez du peu - aux Césars du Meilleur espoir féminin en 2014 et 2015. En 2016, elle a remporté le Prix Romy-Schneider pour Les Innocentes d’Anne Fontaine.
« Lou est une jeune actrice très talentueuse. Sa personnalité spontanée et authentique va de pair avec une grâce et un charme naturel », explique Romain Spitzer, président de GIVENCHY Parfums. « Lou dégage une véritable intensité qui, associée à sa délicatesse, correspond parfaitement à la ligne Irrésistible. Nous sommes enchantés de collaborer avec elle ». On attend donc avec impatience le visuel de la communication pour voir si cette collaboration est effectivement irrésistible!
Puis, après Very Irresistible, Absolu Irrésistible ou Very Irrésistible Electric Rose, voici "simplement" Irresistible en 2021 une fragrance qui invite résolument au lâcher prise.
Quand Lancôme sort Idôle en 2020, pour rafraîchir et donner du sang neuf à la rose , très galvaudée dans les parfums actuels, la maison GIVENCHY veut montrer qu'elle n'est pas en reste et crée ce parfum qui commence sur une note de tête avec la poire et l'ambrette en poudrant son cœur de rose avec une note d’iris, qui rappelle l’odeur d'une trousse à maquillage. Ce parfum cache aussi en lui beaucoup de douceur grâce aux muscs blancs et au cèdre de Virginie.
Le parfum d'une femme "irrésistible" forcément qui, par son charme magnétique, nous attire dans une danse invitant à la spontanéité et à la liberté d'être soi.
Un floral-boisé et fruité grâce au cassis, jouant du contraste de deux accords que tout oppose : une rose pulpeuse et un Bois Blond lumineux, à la fois très aérien et très fleuri.
Cette rose Antimorose reflète un parfum magnétique incarné par Fran Summers.
Choisie pour son talent (of course), son authenticité et sa grâce naturelle qu'elle a déjà dévoilés lors des défilés de mode, et notamment ceux de GIVENCHY forcément.
Pleine de spontanéité, elle invite à prendre la vie comme une danse, entourée de sa bande de danseurs et d'esprits libres.
Un simple prisme en guise de flacon, très lumineux pour mettre en valeur cette fragrance.
Orné d'un ruban rose texturé autour d'un métal précieux, cette forme rend hommage au créateur Hubert de Givenchy.
Et dernier flanker en date, Live Irresitible Rosy Crush: une version Girly, mais pas que. Si on retrouve en effet les baies roses pour la douceur, on rencontre aussi des baies de goji pour l'énergie, vous savez, ces baies rouges qu'on peut glisser dans la salade ou autre préparation culinaire! Ajouter l'élégance du patchouli et vous obtenez un jus racé, piquant, mais tout en élégance, dans un joli flacon signé Pablo Reinoso.
Plus d'info sur le site de la marque
Retour aux Parfums GIVENCHY
Suivez-moi sur Instagram