Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le nouveau parfum, concentré d'eau et de fleurs : J'adore Parfum d'eau réinvente la promesse de plaisir que porte J’adore depuis 1999.

Le plaisir d’un bouquet J'adore réinventé, empreint de naturalité : le néroli de Vallauris apporte toute sa fraîcheur à J'adore Parfum d'eau, tandis que les notes solaires du jasmin sambac se mêlent aux notes veloutées du magnolia de Chine. Une véritable ode aux fleurs blanches de J'adore, dans une interprétation fraîche et spontanée.

Le plaisir d’une formule sans alcool brevetée et exclusive à Dior dont la tenue est aussi intense et longue qu’une eau de parfum, fidèle tout au long de la journée.

Le plaisir d'un geste parfum repensé : J'adore Parfum d'eau se découvre à travers un nuage généreux, enveloppant et doux pour la peau.

Le flacon mythique de J'adore se dévoile quant à lui dans une tonalité inédite : un blanc opalescent à la douceur d'albâtre, tel un écho à la caresse veloutée des pétales de fleurs.

Suivez-moi sur Instagram

Plus d'info sur les parfums DIOR

J'adore Parfum d'Eau de Christian DIOR
J'adore Parfum d'Eau de Christian DIOR
J'adore Parfum d'Eau de Christian DIOR
Tag(s) : #Christian Dior, #J'adore Parfum d'eau, #néroli, #jasmin Sambac, #magnolia de Chine, #magnolia, #fleurs blanches, #sans alcool, #blanc, #opalescent, #albâtre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :