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KENZO PARFUMS dévoile une nouvelle Édition Limitée "Sunlight" pour l'été 2023

Et parce qu'il ne faut pas faire de jaloux, la maison japonaise propose une version pour homme et une pour femme.

Vingt-quatre ans après la sortie de L’EAU Kenzo Pour Homme, Olivier Cresp réinterprète sa création originale. Cette nouvelle version continue de s’inspirer d’une nature généreuse en capturant les senteurs de fleurs et de fruits pour une vague de fraîcheur.

Les feuilles de Lotus offrent les notes hespéridées et aquatiques tandis que la mandarine du Brésil donne la touche solaire. Ces deux ingrédients signature sont accompagnés par des feuilles de violettes sur un fond de bois de Cèdre.

La version pour Femme se concentre aussi autour des feuilles de Lotus, relevées par de légères notes de citron reposant sur un fond de bois de Cèdre. Les notes suaves, veloutés des fleurs d’Osmanthus insufflent les origines Japonaises de la fragrance.

Les flacons reprennent la forme originelle, toute en verticalité pour rendre hommage à la force de cette incroyable source de vie. Bleu clair et jaune pour la version homme, bleu plus foncé et orange pour la version femme

Et parce que "KENZO PARFUMS s’engage pour un monde plus beau, les flacons contiennent 15 % de verre recyclé". Que 15% me direz-vous? C'est déjà un bon début, même s'il est clair que d'autres marques sont déjà plus en avance dans l'aspect écoresponsable!


Voir la page des parfums KENZO

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crédit photos KENZO issu de la newsletter
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Tag(s) : #L'EAU KENZO, #Sunlight, #2023, #Olivier Cresp, #nature, #fraîcheur, #feuilles de Lotus, #hespéridé, #Aquatique, #mandarine, #Citron, #violette, #bois de cèdre, #édition limitée, #Japon, #écoresponsable
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