Pour 2011 la marque au Trench lance une fragrance incarnant toutes les valeurs de la marque britannique : "séduisant,
sensuel, élégant, intemporel, iconique et inoubliable".
Un lancement en grande pompe pour Burberry qui offre une combinaison éclectique d’ingrédients raffinés pour ce parfum sensuel et féminin que retranscrit parfaitement la vidéo.
La campagne a été dirigée par Christopher Bailey, Directeur Général de la Création chez Burberry et qui mets en scène Rosie Huntington-Whiteley portant un trench coat en satin rose doré et la parfum Body of course...
On est cependant endroit de se demander si la position lascive de la femme sur le visuel publicitaire n'est pas fortement inspiré du visuel de Sensi d'Armani?
Je vous laisse seul juge....
Quant au jus, Body s’ouvre ainsi sur des notes aériennes de freesia, pêche et absinthe verte.
Le cœur allie la rose et l’iris à des effluves de bois de santal.
Légèrement ambré et musqué, le fond chypré dévoile des notes de bois de cachemire et de vanille.
Quant au flacon, il possède de multiples facettes pour ressemblé à un bijou.
La couleur or rose réfléchit la lumière et filtre la couleur sur toute la surface du flacon.
Grâce à Osmoz, un p'tit bonus avec le making of de la vidéo...
Retour à la page Sommaire, Envie de Parfums
Retour à la page Les Parfums BURBERRY