Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

defi9-versionScrapLa 8ème Mission consistait à réaliser une carte spécial St Valentin !

Evidemment, il n'est jamais trop tard pour dire "je t'aime"....

 

Le défi était donc de déclamez son amour de façon originale, et uniquement avec les couleurs de Version Scrap (cad Camel, turquoise, jaune, noir et blanc.)scrap-digital-defi8

J'avoue que je suis restée très classique avec les coeurs et tout et tout, mais les valeurs sûres.... y a que ça de vrai!

J'attends vos commentaires,

 

Si vous voulez voir les autres missions, n'hésitez pas:

Mission 1

Mission 2

Mission 3

Mission 4

Mission 5

Mission 6

 

 

 

Retour à la Page Sommaire, Envie de Parfums

 

Retour à la Page Scrap Digital

Tag(s) : #Scrapbooking
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :