La maison Calvin Klein présente pour septembre 2012 sa nouvelle fragrance pour homme : « Encounter », un cocktail addictif d’épices toniques, de cognac intense et de bois sensuels, aux notes contrastantes de fraîcheur et de chaleur pour multiplier es rencontres, traduction de "encounter".
Pierre Negrin et Honorine Blanc ont souhaité jouer avec la mandarine, la cardamone et le rhum pour apporter la passion, qui s’apaise grâce au jasmin et au patchouli pour finalement laisser planer le mystère sur des notes de cognac et de bois d’agar.
Pour la campagne publicitaire du parfum, Calvin Klein a choisi le visage de l’acteur Alexander Skarsgård, héros de la série True Blood, accompagné par la belle Lara Stone, dans une histoire mystérieuse de passions et de désirs inassouvis entre un homme et une femme.
Cette version moderne du film noir, volontiers qualifiée d’ « audacieuse » par Tom Murry, président de la marque, présente un jeu complexe à l’issue duquel l’homme garde le contrôle de ses désirs, offrant d’infinies possibilités… Pas sûre que le jeune public urbain visé décode aussi bien le message...
Retour à la Page Les Parfums Calvin KLEIN
Source abcluxe et Le Point 2093