Une eau de toilette florale, fruitée et fraîche pour l'été
2011.
Le cassis, la rhubarbe et la mandarine offrent un accord coloré et pétillant.
La féminité est renforcée par l’accord floral, mêlé de pivoine, jasmin et muguet.
Le thé, la vanille et le muscs installent en fond une sensualité très Kenzo.
Ce nouveau parfum est une version plus jeune du parfum mythique de la maison Kenzo qui se destine à une cible plus jeune et plus branchée. D'où l'univers "Street art", graffitis et autres tag, voilà les sources d'inspiration du nouveau parfum de la maison Kenzo, Flower TAG.
Flower TAG de Kenzo s'approprie ainsi les codes de l'art de rue pour conquérir les jeunes et leur allure spontanée.
Pas étonnant du coup que Kenzo confie à Eggs (agence de publicité du groupe My Media) le dispositif Internet mondial du lancement de ce nouveau parfum avec notamment le site Internet, dispositif viral et relais via du marketing de rue.
Eggs a conçu un site entièrement en vidéo permettant de «taguer» le spot publicitaire de la marque sans en retoucher les images originales. Des messages tagués personnalisés, qui s'insèrent naturellement dans les plans du film, peuvent alors être envoyés via une mécanique virale. Le site propose également de participer à un concours mondial de tags.
Notes : Cassis, Rhubarbe, Mandarine, Pivoine, Jasmin, Muguet, Thé, Vanille, Muscs.
Source: Stratégie
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