Depuis 2001, Christopher Bailey réinvente le style de la maison anglaise.
En tant que directeur artistique, il s'emploie à décliner le fameux trench, chaque saison, tout en veillant à ne pas dénaturer son esprit ni ses fonctions.
Surtout, à attirer de nouveaux clients, sans décevoir les fidèles!
En effet, à la fin des années 1990, la marque était vieillissante, en 2011, elle porte bien ses 155 printemps!
Grâce, bien sûr à Christopher Bailey, mais également à Rosemary Bravo puis Angela Ahrendts qui dirige la société et ont permis d'honorer la devise maison "Prorsum", cad "aller de l'avant"!
A la fin 2012, les parfums Burberry ne seront plus sous licence exclusive Interparfums, moyennant quand même le paiement d'un prix de sortie de 181 millions d'euros!
Burberry for Men, 1994
Burberry Women, 1995
Burburry Week-end, 1997
Touch for Men & Touch for Women, 2000 & 2003
Burberry Brit, féminin floral, 2003 avec un flacon aux couleurs du fameux trench
Tender touch, féminin, 2003
Burberry Brit for Men, 2004
London, féminin, 2006
Burberry Summer for Women & Summer for Men, 2007
The Beat, le féminin & The Beat for Men, 2008
Burberry Sport for Women & Sport for Men, 2010
Burberry Body, féminin lancé en grande pompe en 2011
Brit Rhythm, le masculin, 2013
Brit Rhythm, le féminin, 2014
My Burberry, le féminin 2015
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