Dans ce parfum, sorti en 2002, qui rappelle le goût de Giorgio Armani pour l'Orient, les notes se superposent et se complètent formant une composition intemporelle.
Il l'a parait-il créé pour les femmes « dont on se souvient plus qu'à celles que l'on remarque », il dit également que c'est un "parfum qui éveille les sens ne s'oublie jamais". La publicité montrant une femme allongée et allanguie sur une table de bois noir renforce ce discours.
En tête, le parfum s'ouvre par la note fraîche du kaffir lime lié à l'accacia farnèse et au jasmin ce qui procure une sensation de confort et de douceur.
En coeur, le jasmin du Cap apporte la féminité et l'orgeat le moelleux et le fondant à la note.
En fond domine le palissandre aux accents vanillés, suivi du benjoin.
Le flacon de Sensi tout en rondeurs s'offre ressemble à un galet de verre.
L'aspect dépoli suggère un voile fin posé sur les épaules de la bouteille.
La typographie « or » de la griffe et du nom tranche avec le bouchon en métal strillé.
En 2004, la fragrance est revisitée en Sensi White Notes, avec en notes de tête, toujours le kaffir lime, accompagné cette fois ci de mandarine et de cassis. Une version plus rose avec la note de coeur qui se marie également avec le lys et la jacinthe d’eau (les Whites notes). En notes de fond, on retrouve le benjoin et le bois de palissandre.
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