Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les parfums Caron (Alès Groupe) avaient l'habitude de la publicité en Presse.

En 2012, ils communiquent pour la première fois à la télévision et au cinéma en juin, avec l'agence GDA Médias Paris.

D'abord, il y a eu une campagne TV (TF1, Canal+ et M6) en juin 2012 pour le parfum emblématique de la marque.

Puis, Caron présente sa nouvelle fragrance masculine, Yuzu, à travers un film, également projeté dans les cinémas à Paris et en province jusqu'à la mi-juillet.

Malheureusement, cela n'a pas été suffisant pour faire de cette fragrance un grand succès...

A noter qu'Issey Miyake a également sorti un parfum du même nom, sans atteindre un grand public non plus

 

Retour à la page Les Parfums CARON

Suivez-moi sur Instagram

source: stratégie

Yuzu de CARON
Tag(s) : #Parfums, #2012, #CARON, #GDA Médias Paris, #Yuzu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :