Un parfum fougère arômatique créé en 1978.
Lavande, géranium bourbon, santal, basilic... Cette composition a fait recette...
Tous les flacons d'Azzaro vendus de par le monde équivalent à la circonférence de la Terre, soit 40000 km!
En 1996, Azzaro pour homme était encore le numéro deux des ventes de parfums pour homme derrière "Eau Sauvage" de Dior et n°3 en Europe. De quoi satisfaire Gérard Delcour, président des parfums Azzaro. Et dire que pour la Saint Valentin 1996, Azzaro offrait une carte téléphonique 5 unités aux couleurs d'Azzaro pour tout achat d'un vaporisateur! Maintenant, ce serait quoi? des giga gratuits?!
C'est un grand classique qui revient sur le devant de la scène en 2009 grâce à la figure emblématique de la pop, la star internationale de 34 ans, à savoir Enrique Iglesias.
Et il y est toujours....
En Septembre 2012, la maison Azzaro concocte un nouveau jus « Azzaro pour homme Night Time » gardant la signature olfactive de son grand frère « Azzaro pour homme »: une fougère boisée.
"Night Time" promet une nuit intense et mystérieuse en retravaillant ces notes de fougère, d’anis, de lavande, de vétiver, pour leur ajouter une fougue nouvelle, verte et boisée.
Les premières notes évoquent l’orange amère et la rhubarbe pour une impression de fraîcheur racée ; suivent ensuite des accords de fougère mêlés de poivre noir et de muscade pour finalement se fondre dans l’intensité du cèdre et du vétiver.
Tout comme « Azzaro pour homme », cette version "Night Time" est incarnée par le ténébreux Enrique Iglesias.
Je vous laisse regarder l'album photos avec l'ensemble des publicités qui ont finalement peu variées au fil du temps...
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