Cette eau de toilette sortie en Janvier 2014 annonce une tendance BRITISH dès les premières notes avec une lavande qui se mêle à la fleur d'oranger et au vétiver, ainsi qu'au
Pour faire suite à l'édition masculine, (ici) la maison Burberry a donc sorti cette version pour les femmes signée par les parfumeurs de la maison de Givaudan Nathalie Gracia - Cetto et Antoine Maisondieu.
Ils ont décidé de jouer sur le paradoxe fondamental de l'essence en confrontant des ingrédients épicés comme le poivre rose et des notes florales de pivoine, de néroli qui nous emmène au cœur de l'iris absolu, des feuilles de mûre et de la fleur d'oranger, combinée avec la molécule brevetée par la maison de Givaudan nommé Petalia.
Tout comme la version homme Burberry Brit for Women Rhythm est étroitement lié à la musique et à la performance acoustique, explique Christopher Bailey, le directeur général de la création chez Burburry. " Rhythm pour les femmes a pour but de capturer l'émotion, l'excitation et l'attitude qui permettent de vivre la musique. C'est vraiment une sorte d'adrénaline..."
Une adrénaline soft puisque le rose tendre (layette?) du flacon évoque d'avantage la douceur et la sensibilité! On reconnait toutefois
Ce parfum s'est accompagné - marketingnement parlant - par ligne de mode Burberry avec une collection spéciale de vestes en cuir...
Sources (entre autres): Femina décembre 2014, Fragrantica, Osmoz et thefragrance shop pour certaines photos
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