Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les parfums, les jus, les nez, les senteurs, les anecdoctes, les photos... tout ce que j'aime vous faire partager sur l'univers du parfum!

L'eau des Merveilles Bleue d'HERMES

Une eau de toilette boisée, minérale et délicate qui offre la promesse de surprise et de fraîcheur.
A base de baie de genièvre et de patchouli, cette déclinaison de l'Eau de Merveilles ouvre une nouvelle page de cet univers merveilleux d’Hermès.

Entre innocence et fantaisie, rêves d’enfance et féminité.

Un monde où l’extraordinaire se révèle en plein jour. D’année en année, les souffles enchanteurs poétiques nous emportent.

Capturée dans un flacon loupe à la forme ronde et au pouvoir magique : celui de voir le monde sous un nouvel angle, merveilleux. Il est la clé des Merveilles, la source d’étoiles en plein jour.

Les deux parfumeurs à l’origine de la fragrance, Ralph Schwieger et Nathalie Feisthauer pour Givaudan, ont créé un parfum sans “fleurs apparentes”, alors que les notes florales sont l’essence même de la féminité d’une essence.

Le  souffle chaud du baume du Pérou vient renforcer encore cette facette mystérieuse et énigmatique transmettant à cette Eau des Merveilles Bleue une  merveilleuse fascination.

 

Retour aux Parfums HERMES

Suivez-moi sur Instagram

Source & photo mabylone

L'eau des Merveilles Bleue d'HERMES
L'eau des Merveilles Bleue d'HERMES
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article