Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les parfums, les jus, les nez, les senteurs, les anecdoctes, les photos... tout ce que j'aime vous faire partager sur l'univers du parfum!

Pop de Stella McCartney

Après la fragrance Stella lancée en 2003, la créatrice britannique de prêt-à-porter luxueux et éco-responsable, dévoile un second jus en 2016, moderne, ludique et printanier.

Si Stella, le premier parfum signé Stella McCartney, offrait un subtil hommage à la rose anglaise, ponctuée de notes de mandarine et de fleurs de pivoine, la maison fait le pari de l’audace et de l’irrévérence pour ce nouvel opus. Simplement intitulé Pop, le jus fait la part belle à la tubéreuse, intense et persistante, mariée à des notes de bois de santal pour un résultat floral et boisé, audacieux et résolument "pop".

Toujours en accord avec sa politique durable et éco-responsable, la maison Stella McCartney précise sur son site que le « recours à des technologies innovantes a permis de réduire l’impact environnemental du packaging ». L’ensemble des étuis ayant d’ailleurs été certifié par le Forest Stewardship Council.

Afin d’incarner cette nouvelle fragrance, Stella McCartney a fait appel à 4 égéries 100% pop : la musicienne Grimes, la mannequin Kenya Kinski, l’actrice Amanda Stenberg et l’artiste Lourdes Leon.

Acheter POP sur le site Stella McCartney

 

Source: abcluxe, article de Mathilda Panigada

Suivez-moi sur Instagram

Pop de Stella McCartney
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article