"Après avoir créé la fragrance féminine la plus explosive qui soit Flowerbombnous les hommes avons éprouvé une pointe de jalousie : pourquoi n'avions-nous pas droit à notre propre bombe?" explique les créateurs néerlandais de la marque à propos de ce parfum masculin qui a vu le jour avant l'été 2012
Comme un pied de nez à la parfumerie classique les deux compères de la marque imaginaient un flacon en forme de grenade en verre sombre et facetté. 
Le contenant idéal pour pouvoir accueillir une véritable arme de séduction olfactive que le nez Olivier Polge à concocter autour d'un oriental épicé
Une dose de piment, une pointe de safran, quelques épices plus douces comme l'élémi (la gomme de cette plante produit une odeur citronnée et boisée qui rappelle le fenouil) et le poivre rose pour se mélanger sur un fond de vétiver et de tabac .
Attention mesdames les dandy élégants et mystérieux au corps de rêve et au cœur de braise sont là pour vous séduire et jouer de leurs charmes les plus  sensuels! ;-)
 source le point de mai 2012