Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les parfums, les jus, les nez, les senteurs, les anecdoctes, les photos... tout ce que j'aime vous faire partager sur l'univers du parfum!

The One de DOLCE & GABBANA

On a eu The One, avec Gisèle Bünchen puis Scarlet Johanson, mais c'était sans compter The Only One.

Une version incarnée par l'actrice britannique Emilia Clarke, pour son allure et sa joie de vivre. Le flacon carré avec sa base imposante évoque le côté unique justement des femmes (the only : l'unique... basic...)

La couleur pêche de la fragrance reflète cette lueur chaude, tandis que la bague dorée du bouchon ajoute une touche finale au design.

La fragrance s'ouvre sur une pointe de violette, combinée avec de subtiles touches de bergamote. Au cœur, on trouve des notes séductrices de café,  mélangé au charme de l'iris. Les notes de fond autour de la chaleur de la vanille et du patchouli apportent une touche de réconfort enveloppant.

Et en 2018, The Only One2, le 2ème opus du chapitre. La fragrance s'ouvre sur des notes fruitées de baies rouges, de poire et de freesia; les notes de cœur créent un mélange entre violette et café pour une sensation de sensualité et de chaleur. Les notes de fond s'évanouissent sur la fève de tonka et le patchouli pour célébrer une femme inspirante et irrésistible.

Un peu comme Emilia Clarke, sous la direction de Morelli Brothers pour le spot de pub, dans une trattoria originale de Trastevere en plein cœur de Rome. Et l'appareil de Matteo Garrone pour la campagne presse.

La bouteille carrée rappelle bien évidemment la version initiale, mais ses courbes sinueuses donnent une note plus féminine et dans la séduction.

A vous de choisir votre version

 

source: site de la marque Dolce & Gabbana

The One de DOLCE & GABBANA
The One de DOLCE & GABBANA
The One de DOLCE & GABBANA
The One de DOLCE & GABBANA
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou ! l'original The One c'est mon parfum chouchou ! j'irai sentir cette nouvelle déclinaison ;) bisous
Répondre
S
Tu me diras si cette version te plait aussi!