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Qui a entendu parler de cette marque?

Pas grand monde... J'avoue avoir reconnue le nom car je dois avoir une très vieille miniature dans ma collection, mais sinon....

Et bien, bonne nouvelle: l’agence de création Aesthete et l’équipe de Perfume Holding ont relooké en cette mi-2013 la marque britannique de parfum du XVIIIe siècle (ça commence à faire hein?! et puis les chiffres romains, ça impressionnent toujours!).

Ainsi, on découvre un nouveau logotype arborant l’ours Atkinsons et les fleurs du comté de Cumberland, berceau de la famille Atkinsons.

Le flacon quant à lui, a été inspiré par une ancienne flasque de la parfumerie.

L’agence Aesthete a également élaboré l’univers merchandising de la maison ainsi que les divers pop-up store se trouvant chez Harrods notamment. Bref, faudra pas remonter le temps, mais faudra quand même aller à Londres!

Et alors, on pourra (re)découvrir

24 bond street (l'adresse de la 1ère boutique), Fashion Decree Woman, The British Bouquet, The nuptial bouquet ou encore The Odd Felow bouquet en réédition 2013.

Sinon, le premier parfum remonte à 1868 avec Gold Metal

Entre les deux, on trouve:

California Poppy, 1906

Baruffa 1981 for women

Bizarre 1979 for women

Euforia 1985 for women

Gold Medal 1878 for women and men

Jais 1990 for women

et la même année 1990: Spirit Of Africa, Spirit of Africa Dayo Happiness, Spirit of Africa Eshe Vitality, Spirit of Africa Hawa Temptation.

sources: abcluxe & fragrantica

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A comme ATKINSON
Tag(s) : #Perfume Holding, #Aesthete
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