Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les parfums, les jus, les nez, les senteurs, les anecdoctes, les photos... tout ce que j'aime vous faire partager sur l'univers du parfum!

La Diva d'UNGARO

L'année 2016, correspondait au cinquantième anniversaire de la firme Emmanuel Ungaro.

Alors, ça se fête quand même...

Ainsi, pour marquer l’évènement d’une pierre blanche, l’enseigne organisait en janvier 2016 une soirée haute en couleur au Petit Palais à Paris. L’occasion également de présenter cette fragrance, La Diva.

Plus de 600 convives s’étaient donné rendez-vous pour souffler toutes ces bougies. Parmi eux, Suzy Menkes, journaliste de mode et notamment rédactrice du journal International Herald Tribune, Frédéric Taddéi, journaliste, animateur de radio et de télévision, Ariel Wizman, qu'on ne présente plus (ou qu'on ne sait plus présenter tellement il s'éparpille ;-), Catherine Baba, costumière nominée aux césars, excusez du peu, et bien d’autres.

Au cours de la réception, la griffe a présenté sa fragrance, La Diva, une alliance gourmande de notes de poire, framboise et poivre rose épicé en tête, jasmin, coing et gardénia en notes de cœur, miel, vanille et patchouli en conclusion.

La fragrance est incarnée par le mannequin américain Charlotte Free, qui nous amène depuis Los Angeles sa chevelure rose (ça tombe bien pour la promo du parfum!) et présente également lors de la soirée (d'un autre côté, c'est la moindre des choses!).

Vous trouverez quelles photos des pub du parfum originel "Diva", le décalage est immense... Il faut quand même avoué qu'il date de 1983!

 

source: abcluxe, article de Mathilda Panigada

Crédit Photo Fragrantica

suivez-moi sur Instagram

La Diva d'UNGARO
La Diva d'UNGARO
La Diva d'UNGARO
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article