Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les parfums, les jus, les nez, les senteurs, les anecdoctes, les photos... tout ce que j'aime vous faire partager sur l'univers du parfum!

Paradoxe de PRADA

Prada révèle son nouveau parfum féminin signature, Paradoxe en Septembre 2022

Encapsulé dans un flacon rechargeable à la forme triangulaire emblématique de Prada, il incarne toutes les facettes paradoxales du parfum et de la personne qui le porte. Bref, l'ensemble des facettes qui font l’essence même de la féminité. 😉

Paradoxe revisite des notes et ingrédients iconiques, sélectionnés pour offrir de nouvelles expériences sensorielles et ainsi proposer une signature immédiatement reconnaissable.

Imaginé sous la direction artistique de Miuccia Prada et Raf Simons, le parfum a été élaboré par les maîtres parfumeurs officiants chez Givaudan : Nadège Le Garlantezec, Shyamala Maisondieu et Antoine Maisondieu.

Le pich ? réconcilier l’intemporalité et l’avant-garde, la nature et l’innovation.

Un challenge relevé à travers un bouquet de fleurs blanches aux notes dominantes de Néroli et de Jasmin, ingrédients cultivés de manière durable. rehaussé par la signature avant-gardiste de l’AmbrofixTM (une molécule de synthèse aux notes ambrées puissantes, significatives et stables, développée par Givaudan dans le cadre de son programme de développement durable) et de la SerenolideTM (déjà utilisée dans l'infusion de fleur d'oranger de Prada et en général utilisée plutôt sur des parfums masculins).

Dans une démarche créative qui favorise un changement écologique positif, et pour rester dans la mouvance actuelle, Prada a veillé à ce que les programmes de recharge Paradoxe et les pratiques éco-responsables soient visibles en point de vente... Et donc participent à la promotion de cette nouvelle fragrance. 

Le flacon et l’étui du parfum sont entièrement recyclables et ont été conçus pour limiter le poids et l’utilisation du verre. 

Source: newsletter de la marque et pour en savoir plus sur les Parfums PRADA, c'est ici

Suivez-moi sur Instagram

 

Paradoxe de PRADA
Paradoxe de PRADA
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article