Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

On a eu Hugo Man en 1995, puis en 2011, Hugo Just different et pour début 2014, on a le son avec Hugo Man Music, une édition limitée spéciale St Valentin!

Et comme Twitter ou Facebook semble un peu dépassés (bien qu'ils soient très utilisés par d'autres marques.... cf Marc Jacob par exemple), il s'agissait de trouver un moyen original de communiquer sur cette nouvelle édition limitée.

Qui dit Musique, dit Deezer, alors pourquoi ne pas utiliser ce relais pour le lancement marketing et offrir une nouvelle dimension à la marque?!

Chaque parfum contient ainsi un code permettant de télécharger en exclusivité trois titres repris par des artistes choisis par la marque. Il s'agit de trois artistes en pleine ascension, Kate Boy, Kasper Bjørke et Nina Kraviz, pour réinterpréter des titres musicaux connus de tous. Chaque artiste a sélectionné sa chanson favorite et l’a “mise sans dessus-dessous”, pour en tirer une version inédite. De cette opération sont nés trois titres, uniques, inattendus, et totalement réinventés.

Sinon, côté fragrance, les notes de tête restent inchangées avec pomme verte, pamplemousse et basilic. Les note de cœur s'articulent autour de la sauge et du jasmin pour finir sur les notes de sapin baumier, de bois de cèdre et de patchouli.

Enfin, pour étendre l’opération Deezer, le partenariat permet également d’écouter les artistes, titres, albums favoris et de créer ou échanger les playlists, du 24 janvier au 24 février 2014, grâce à un espace dédié pour les trois artistes.

Et qui dit jeu, dit vote. Vous êtes donc invités à voter pour leur artiste préféré et avoir peut-être ainsi la chance d’être tirés au sort pour gagner des flacons HUGO Man, des comptes Deezer premium, et même avoir la possibilité de découvrir l’un des trois artistes lors d’un grand concert privé au cœur de Paris fin mars. Rendez-vous sur www.deezer.com/app/hugo-music et sur sur la page HUGO Tracks du “eMAG” d’Hugo Boss, pour découvrir les artistes, interviews, les morceaux et vidéos.

Pour la nouvelle campagne de communication 2017, Hugo Boss va faire appel à l’acteur américain Zac Efron comme nouvelle égérie! Vous savez, le beau gosse qui sort de la fabrique Disney et qui a joué dans Nos Pires Voisins, Dirty Papy, et qui apparaitra dans Baywatch en 2017). C'est un peu un coup de pub marketing pour toucher les Millennials et la jeune génération en générale, grâce à campagne digitale, baptisée #YourTimeIsNow. Le porte parole de la marque en est convaincu: « Savant mélange entre le glamour hollywoodien et l’impertinence urbaine, Zac possède un style, une assurance, un charisme et une personnalité unique qui font de lui le représentant idéal pour la plus grande aventure Hugo Man ».

Source: abcluxe & Zac Efron

Retour à la page Les Parfums Hugo Boss

 

Hugo Man Music d'Hugo BOSS
Tag(s) : #Kasper Bjørke, #Kate Boy, #Nina Kraviz, #pomme, #pamplemousse, #basilic, #sauge, #jasmin, #sapin, #Zac Efron, #Disney, #Baywatch, #Yourtimenow

Partager cet article

Repost 0