Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Septembre 2013: Il aura fallu attendre 10 ans pour que la maison lance la nouvelle création masculine de Christopher Bailey, faisant écho au Burberry Brit pour femme, sorti en 2003!

Ce masculin souhaite évoquer "toute l’énergie euphorique des foules lors des concerts que procure la musique live", c'est-à-dire "électrique et adrénalisée"; rien que ça...

Ainsi, les notes de cœur ont des accents de cuir noir, de patchouli et de résine styrax, révélées par des notes de tête composées de verveine basilic, cardamone, graine de paradis (ah bon?! ça existe?) et une pointe de baie de genièvre. Le bois de cèdre vibre sous l’effet de l'encens et de la fève de tonka sucrée pour les notes de fond.

Pour le lancement, la marque propose de s’inscrire en ligne pour obtenir un échantillon à l’intérieur de l’espace dédié sur www.Burberry.com. Relayé sur les réseaux sociaux, les fans et followers peuvent gagner des tatoos, des Access All areas ainsi qu’un voyage pour assister à l’un des trois concerts live qui se dérouleront dans des lieux inattendus à Londres, New York et Singapour en octobre.

source: abcluxe

retour à la page Les Parfums BURBERRY

Brit Rhythm de BURBERRY
Brit Rhythm de BURBERRY
Tag(s) : #baie de genièvre, #verveine, #basilic, #cuir, #patchouli, #résine styrax, #cardamone, #fève tonka, #encens, #bois de cèdre

Partager cet article

Repost 0