Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Maison CARON est née d’une audace folle, d’une rencontre explosive.

La rencontre entre Ernest DALTROFF, un homme exceptionnellement ouvert, passionné, à la sensibilité hors du commun, devenu parfumeur parce qu’il était amoureux des fleurs avec Félicie WANPOUILLE, une femme douée d’une intuition hors-norme.

Le mélange de ces deux univers atypiques et si différents ont permis de produire une beauté infinie, magnifiquement excessive.

Parce qu’être double, être pluriel et l’affirmer fièrement, c’est être profondément singulier.

Aujourd’hui, les Parfums CARON continuent d'assembler avec liberté et panache des matières de qualité, de les marier les unes avec les autres, les confronter les unes aux autres pour les partager avec le monde.

En 2022Ariane de ROTHSCHILD et Jean JACQUES arrivent aux commandes de la maison de parfumerie. Une femme d’affaires, voyageuse infatigable, et un parfumeur, créateur talentueux et dingue de musique. Deux esprits passionnés, curieux de tout et farouchement indépendants…

Entre eux deux s’est noué un échange créatif incessant, nourri par une vision commune : celle d’un luxe généreux et sans compromis, qui conjugue une démarche éco-responsable à la plus belle expression de la Haute Parfumerie française.

Ils renouent ainsi avec les deux créateurs des débuts et sont là pour notre plus grand plaisir.

Quelques créations à (re)découvrir:

Tabac blond en 1919

Pour un homme en 1934

Parfum sacré en 1991

L'Anarchiste en 2000

Yuzu en 2012

Tabac Noir

Source: le site officiel de la marque

Suivez-moi sur Instagram

C comme CARON
C comme CARON
C comme CARON
Tag(s) : #CARON, #Jean JACQUES, #Ernest DALTROFF, #Félicie WANPOUILLE, #rencontre, #intuition, #partage, #Ariane de ROTHSCHILD, #éco-responsable, #Haute Parfumerie, #Tabac Blond, #Pour un homme, #Parfum sacré, #L'Anarchiste, #Yuzu, #Tabac noir
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :