Quand certaines marques comme Armani, Chanel, Dior ou Guerlain intègrent des ingrédients naturels issus de la recherche de producteurs responsables, quand les laboratoires de composition comme Firmenich, Givaudan ou IFF les imitent, Mugler décide en septembre 2020 d'utiliser, en plus de la rose Damascena, une essence exclusive issue de l'"upcycling" à base de pétales de rose déjà distillés.
Et ça, c'est quand même plus créatif et innovant qu'une démarche "éco-responsable"!
Et parce que le parfum est aussi fait pour rêver, Angel Nova est un parfum dédié aux femmes audacieuses qui font de leurs rêves une réalité. Et là, je dis "chapeau", parce qu'en ce moment, réaliser ses rêves devient quand même assez complexe.
Bref, une eau de parfum captivante qui révèle votre super-féminité, ça c'est déjà plus facile (quoique… attention, à la longueur de votre jupe ;-)
Dans cette fragrance, la double extraction de la Rose Damascena alliant distillation classique et biotechnologie, s'allie avec des bois vifs et modernes, tels que l'Akigalawood, de la famille des bois de cachemire, avec une molécule qui rappelle le patchouli.
Le flacon étoile iconique se teinte d’une nouvelle lumière : une robe rose framboise dégradée, vibrante et lumineuse, qui célèbre l’audace et le désir de réinvention. Car c'est bien le mot de l'époque, savoir se réinventer, réinventer son quotidien, s'adapter, être flexible…
Et qui mieux que Toni Garrn, mannequin allemande, (parfois) actrice, personne engagée surtout avec, la création en 2016 de son association « Toni Garrn Foundation » qui a pour mission de faciliter l'accès à l'éducation des jeunes filles en Afrique; pour être l'égérie de ce nouveau parfum.
Suivez-moi sur Instagram
Source: Les Echos Week-End