En cette rentrée 2012, le groupe de luxe LVMH a décidé de fermer le département cosmétique de son nouveau poulain Bvlgari, racheté au printemps 2011, mais conservera l’activité parfums de la marque.
Le magazine Challenges, qui avait le premier lancé la nouvelle, indiquait que selon LVMH , ce département était jugé « pas assez rentable » et représente une source minime du chiffre d’affaires du joaillier-horloger.
A noter que le groupe LVMH a déboursé quand même 4,3 milliards d’euros pour acquérir cette marque, à la notoriété internationale, et qui lui permettait de se renforcer dans l’activité horlogerie-joaillerie.
Les dernières créations parfumées:
Bvlgari Man, 2012
Mon Jasmin Noir, 2011
Et précédemment...
Eau Parfumée 1993
Bulgari 1994
Black 1998
Bulgari pour homme Extrême 1999
BLV 2000
Blv Notte
Omnia, 2003
Omnia Crystalline 2005
Pour Femme
Eau Parfumée au Thé Blanc
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