Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les parfums, les jus, les nez, les senteurs, les anecdoctes, les photos... tout ce que j'aime vous faire partager sur l'univers du parfum!

Extatic de BALMAIN

Cette eau de parfum sortie en 2014, et créée par Emilie Coppermann de chez Symrise, est à la mesure de la femme Balmain.
Ainsi, Extatic est une fragrance féminine, pétillante emplie d'audace et de sensualité
La fragrance s'ouvre sur une note florale-fruitée scintillante de poire Nashi (une poire asiatique qui ressemble à une pomme!), de rose bulgare et d'osmanthus.
Le cœur déploie des notes d'Iris, de jasmin et d'orchidée Sharry Baby résolument glamour avec sa senteur de chocolat, laissant un sillage boisé-cuiré extrêmement addictif et gourmand. On distingue ainsi, le bois de Cachemire, le bois d'Amyris (aussi appelée Santal des Indes qu'on trouve pourtant en Amérique Centrale ou en Haïti, et utilisé en huiles essentielles pour ses propriétés apaisantes) et du Cuir Barénia, un cuir pleine fleur à tannage végétal (c'est à dire qu'il a été tanné avec des écorces de végétaux comme celles de chêne par exemple).

Le flacon possède une silhouette architecturée, aux épaules marquées. Construit à partir de matériaux raffinés et avec un luxe de détails précieux, ce flacon d'Extatic, rappelle les modèles emblématiques du style Balmain: un savant mélange d'élégance parisienne et d'esprit rock grâce au contraste du verre et du métal.
A noter, le surtube plongeur noir au centre du flacon rappelle le talon aiguille d'une femme.
 

Retour aux Parfums BALMAIN

Suivez-moi sur Instagram

Extatic de BALMAIN
Extatic de BALMAIN
Extatic de BALMAIN
Extatic de BALMAIN
Extatic de BALMAIN
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article