Pour l'été 2023 la maison Gaultier révèle sa nouvelle fragrance féminine, sa nouvelle féminité, dans un conditionnement libre et formidablement pluriel, sous les traits de Yara SHARIDI.
Habillée telle une divinité, cette nouvelle égérie nous invite à célébrer la personne que l'on est vraiment, sans copier les autres, avec audace et fierté pour nos différences.
Différente, Yara SHARIDI, l'est certainement grâce à ses multiples talents: actrice, mannequin, activiste, ce n'est pas simplement une beauté divine mais également une "tête bien faite" puisque cette afro-américaine iranienne est également sortie diplômée d'Harvard !
Le flacon reprend les codes du bustier mythique avec des formes encore plus exacerbées et des couleurs ultra brillantes. Il se cache sous une boîte en métal ivoire ornée d'un soleil flamboyant.
Bien évidemment; le flacon est rechargeable et renferme un floral gourmand marin, créé par Quentin Bisch.
La fragrance commence sur un lit de fleurs blanches qui se mélangent avec la douceur d'une meringue aérienne (miam miam ça donne envie) puis soudain une brise-marine fait son entrée tel un baiser salé sur le pont du bateau.
Je vous invite à découvrir le site consacré à cette nouvelle fragrance car c'est vraiment un univers à part entière ici.
Retour à la page des parfums Jean Paul GAULTIER
Suivez-moi sur Instagram