Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tout le monde sait que les mamans sont gourmandes, mais également coquettes!

Et pourquoi cela ne ferait-il pas bon ménage?

A l'occasion de la Fête des mères 2015 la célèbre maison Fauchon s’associe à Givenchy et concocte ainsi un éclair "Irrésistible" aux couleurs du parfum et à la saveur... j'espère irrésistible, je ne sais pas si j'aurais l'occasion de le goûter?! (non, il ne s'agit pas d'un message caché pour un potentiel cadeau!!! ;-)

Rose, bien évidemment, il alliera un crémeux léger à la vanille de Tahiti délicatement parfumée à l’eau de .... rose, à une coque de chocolat blanc décorée d’un bouquet de .... roses tendres.


Ainsi, selon abc-luxe, pour le lancement de l’édition limitée de la célèbre fragrance de la maison Givenchy, baptisée « Mes Envies Irrésistibles », le chef pâtissier Fauchon Patrick Pailler, signe une pâtisserie qui devrait séduire les fan de mode et les gourmandes!


Le péché de gourmandise vous en coutera 7 € l’unité et ne sera malheureusement possible que du 8 au 30 mai chez Fauchon et (encore une fois), que pour les parisiennes au 24-26 place de la Madeleine à Paris.

Espérons qu'on pourra commander sur www.fauchon.com

Et pour celles qui font attention à leur ligne toute l'année, il vous reste la fragrance: Very Irresistible...

Retour à la Page des Parfums GIVENCHY

Suivez-moi sur Instagram

GIVENCHY Irresistible ... et comestible
Tag(s) : #Patrick Pailler, #Fauchon, #chocolat, #Givenchy, #Very Irresistible, #rose, #vanille
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :