Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

đŸŒŒDécouvrez le parfum MYSLF d'Yves Saint Laurent, une symphonie olfactive, sortie en 2023, qui vous transportera dans un monde de glamour et d'émotion. đŸŽ„âœš

Yves Saint Laurent ne cesse de nous étonner avec ses créations parfumées, et le dernier-né de la Maison, "MYSLF," ne fait pas exception. Cette Eau de Parfum est le premier opus boisé floral des parfums masculins de la marque, il incarne la sophistication, la séduction et l'authenticité, tout en mettant en vedette la fleur d'oranger, une note qui enflamme les sens et évoque des souvenirs de douces soirées d'été.

Cette note florale emblématique, au cœur de MYSLF, est connue pour sa douceur enivrante et son élégance intemporelle. Elle évoque la chaleur du soleil sur la peau, les jardins méditerranéens en fleur, et une féminité rayonnante. Dans MYSLF, la fleur d'oranger est sublimée, grâce à un accord plein de fraîcheur avec la bergamote de Calabre en note de tête et un accord de bois sensuels et texturés, grâce au patchouli d'Indonésie et de l'Ambrofix™, tout en puissance et tenue.

Mais ce n'est pas seulement le parfum qui fait sensation. L'égérie de MYSLF n'est autre qu'Austin Butler, un acteur talentueux qui a récemment interprété le rôle emblématique d'Elvis Presley au cinéma. Difficile de passer après Lenny Kravitz qui incarne Y, mais son charme, sa prestance et sa capacité à incarner des légendes transparaissent dans cette campagne. Il apporte une touche d'authenticité et de glamour, rappelant les époques de la musique rock'n'roll et du cinéma classique.

De quoi allier le raffinement de la fleur d'oranger à l'esprit rebelle d'Elvis Presley, (même si ce n'est pas aussi rebelle que Lenny Kravitz ) pour une expérience sensorielle qui vous plonge dans le glamour hollywoodien et le parfum enivrant des agrumes en fleur.

MYSLF est bien plus qu'un parfum, c'est une ode à la confiance en soi, et à l'art de se sentir unique. Alors, laissez-vous emporter par son charme enivrant et n'hésitez pas à découvrir les autres créations d'Yves Saint Laurent.

Bien sûr le flacon est racé, évoquant la silhouette élégante de l'homme YSL qui s'affirme "myself & I".

On n'oublie quand même pas la nature, puis que le flacon contient du verre recyclé, le carton de l'étui est certifié FSC™ MIX, ce qui permet à Yves Saint Laurent Beauté de soutenir une gestion des forêts respectueuse de l'humain et de l'environnement, car la protection de la planète devient aussi un luxe.

Mais le vrai respect de l'environnement, c'est l'utilisation de l'Ambrofix™, l’un des ingrédients de parfumerie biodégradables les plus fréquemment utilisés, et désormais produit en utilisant la nouvelle biotechnologie révolutionnaire de Givaudan, qui se révèle LA solution la plus durable et affichant la plus faible empreinte carbone sur le marché. En utilisant du sucre de canne fermenté provenant de sources durables, il est facilement biodégradable, 100 % naturel et basé sur du carbone entièrement renouvelable. Il faut 100 fois moins de terres pour produire un kilogramme de ce nouvel ingrédient qu’avec la méthode de production traditionnelle pour se rapprocher des notes d'ambre gris. Et ça, c'est vraiment écoresponsable.

Retour à la page des Parfums YVES SAINT LAURENT

Suivez-moi sur Instagram

MYSLF de Yves SAINT LAURENT
MYSLF de Yves SAINT LAURENT
MYSLF de Yves SAINT LAURENT
Tag(s) : #Elvis Presley, #Austin Butler, #Yves Saint Laurent, #MYSLF, #fleur d'oranger, #envoûtante, #glamour, #2023, #émotions, #sophistication, #séduction, #authenticité, #douceur, #raffinement, #esprit rebelle, #confiance en soi, #environnement, #rock'n'roll, #patchouli, #bergamote, #Ambrofix, #biodégradable, #biotechnologie, #Givaudan, #durable, #sucre de canne, #ambre gris, #écoresponsable
Partager cet article
Repost0
Pour ĂȘtre informĂ© des derniers articles, inscrivez vous :